L'élégance et le style

Nos marques

LUISA CERANO : CHEZ CARLA

Une marque qui plaît de plus en plus et qui a séduit beaucoup, beaucoup de femmes ! 

Une Mode grâce à laquelle elles peuvent mieux se personnaliser et s’identifier…

Avec tout à la fois une élégance féminine et une décontraction sportive. 

Sans compromis dans les matériaux utilisés et avec souvent une longueur d'avance pour concevoir aujourd'hui ce qui est demandé demain. 

Elaborée pour les femmes indépendantes, distinguées et confiantes en elles-mêmes.

AIRFIELD : CHEZ CARLA

AIRFIELD est la marque de mode idéale pour les femmes modernes et sûre d’elles-mêmes, car elle est synonyme d'innovation permanente, de design exceptionnel et de haute qualité. 

Chaque saison AIRFIELD se renouvelle par des looks qui impressionnent par leur design et la manière dont ils s'adaptent à toutes les situations de la vie courante comme aux moments exceptionnels. 

Une créativité qui se retrouve dans chaque tendance - nouvelle ou intemporelle - pour relever en toutes circonstances, tous les défis de la mode. 

Jamais immobilisée sur l’acquis, La MARQUE innove continuellement pour offrir un ajustement parfait qui est un must absolu.

HIGH : CHEZ CARLA

Pour Claire Campbell, la créatrice britannique de HIGH les vêtements doivent avant tout être utiles, de bonne qualité et bien conçus.

"Je travaille de manière tridimensionnelle. Le dos, le profil et l'intérieur du vêtement sont aussi importants que le devant" nous dit-elle. Cette façon de travailler - plus comme un architecte ou un sculpteur qu’un créateur de mode - est peu courante et signe l’empreinte même de son originalité.

Mais en outre, elle sait combiner utilité et qualité avec la beauté, par un immense amour de son art.

Or comme le disait John Ruskin : "Quand l'amour et la compétence travaillent ensemble, attendez-vous à un chef-d'œuvre".

Et ce sont bien de véritables chefs-d’œuvre que nous délivre HIGH : design unique, nouveauté et originalité permanentes : des vêtements de prêts à porter mais avec une finition et une attention aux détails que l’on trouve plutôt dans la fabrication des vêtements haute-couture.

Claire Campbell se préoccupe également de la longévité de sa fabrication : elle a le même intérêt pour la durabilité, l'utilité et la construction d'un vêtement que pour sa conception.

Elle est l’initiatrice d’une toute nouvelle approche de la production de vêtements où chacun d’eux est conçu avec une parfaite « intégrité de fabrication » qui combine l'artisanat traditionnel et sa capacité à le rendre pertinent et moderne.

« Les résultats de cette alchimie créative et technique sont visibles dans toutes les collections HIGH. Chaque vêtement et accessoire porte la signature unique de Claire Campbell. »

Ses vêtements sont aujourd’hui portés et aimés par un nombre croissant de clientes, qui viennent saison après saison pour trouver des pièces utiles ou intemporelles, toujours uniques et toujours très belles.

MARCCAIN : CHEZ CARLA

Avec MARCCAIN on découvre une mode faite « pour la femme moderne, active, qui a sa vie sous contrôle et qui en profite pleinement ».

MARCCAIN éblouit par l’exubérance de ses couleurs et de ses formes nouvelles, accompagnée par une touche d’extravagance.

On y trouve de multiples associations qui cassent le style pour mieux rompre l’uniformité et qui mélangent des robes, des tops féminins avec des pièces en cuir, des sacs insolites, aux formes métamorphosées et aux couleurs tendance, incluant des détails luxueux qui complètent les looks.

Tout cela mettant l’accent sur les motifs raffinés, les signaux de couleurs vives et les tons pastels forts.

Une palette éblouissante, faite pour la femme raffinée, rayonnante et attirante mais restant simple, gracieuse et resplendissante de charme et de féminité.

Une mode femme exclusive, pour toutes les occasions et dans toutes les circonstances : pour le bureau ou une soirée élégante et festive ou toute autre occasion particulière et marquante.

Pour MARCCAIN la mode doit séduire et elle annonce son savoir-faire avec éclat et persuasion :

« Nous attachons la plus grande importance au design, à la qualité, aux matières, aux dernières techniques de confection et à des formes irréprochables. L’important pour nous, c’est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements préférés, c’est pourquoi nous ne faisons aucun compromis en matière de confort »

RAFFAELLO ROSSI : CHEZ CARLA

Pour Raffaello Rossi l’objectif de sa Ligne Tendance s’inscrit dans la cohérence, l’exigence et la durabilité.

Aujourd’hui la Marque fait partie des leaders du segment premium et contemporain.

Par exemple ses pantalons sont réputés pour avoir atteint la perfection de l’ajustement.

C’est d’ailleurs l’empreinte profonde de la Marque :

« Notre objectif est de mettre à niveau les garde-robes des femmes modernes avec des pantalons fabriqués avec le plus grand savoir-faire, parfaitement adaptés à chaque silhouette et répondant aux attentes les plus élevées avec une qualité et un travail de première classe. 

Et par-dessus-tout, notre source d'inspiration constante est le concepteur de mode le plus audacieux, sans compromis, sous la forme de couleurs extravagantes, d'impressions audacieuses, de détails efficaces et de silhouettes audacieuses, sans jamais perdre de vue les besoins et les attentes de nos clients. »

La fabrication provient essentiellement d’Italie.

Et pour résumer : « Notre design est une expression de « L’Esprit du Temps » : avec un sens assuré du style et de l'élégance, tout comme nos clients. » (Brigitte Schellenberger – Product Manager)

PIANURA STUDIO : CHEZ CARLA

L’Entreprise est aujourd’hui située au centre de Rome dans un espace industriel du début des années 1900 entièrement redéfini pour refléter la vision nouvelle de la Marque.

Une nouvelle quête a commencé : celle de beauté qui se déploie à travers une combinaison de formes et de couleurs. Saison après saison, Pianurastudio dévoile ses créations « dédiées à des femmes incroyables, avec une attitude vibrante et sensuelle, qui aiment vivre dans le présent. » 

Les collections élaborées dans ce nouveau contexte, sont audacieuses et inattendues, mais ont leurs racines profondes en Italie depuis plus de trente ans. 

La créativité qui en résulte est : « Jeune, internationale et tournée vers l'avenir, notre équipe créative remet constamment en cause l'état actuel du prêt-à-porter grâce à des méthodes innovantes et à des technologies de pointe. Nous combinons une approche stylistique mondiale avec l'authentique perspective du « made in Italy». »

LE COUPLE (la coppia) - formé par Anna et Salvatore - constitue une combinaison d'austérité et d'imagination. Pianurastudio se base sur leurs intuitions et leurs synergies, pour réinventer

« Le classicisme idéal et l'avènement sauvage du Grand Tour. Le voyage commence par un échange de regards sous le ciel d'une ville unique... »

NICE CONNECTION : CHEZ CARLA

Nice Connection a intégré l’Univers de la Mode depuis 1997.

Son design exceptionnel et à un travail de grande qualité lui permettent de proposer des mélanges en maille de cachemire noble élaborant une mode sophistiquée, classique et à la fois personnalisée, qui intègre les dernières tendances et les actualités les plus captivantes. 

Créations très appréciées par « la femme élégante, sûre de soi, authentique et exigeante ».

Des articles de luxe pour mettre en valeur votre personnalité. 

De nouveaux looks permettant de découvrir des cardigans, des pulls, des écharpes, des chemises, des plaids, toujours très mode…

FLO CLO : CHEZ CARLA

FLO CLO naît dans les années 80 en Italie, dans la région de Campanie, en continuité d’une tradition familiale. Puis la société a enregistré une évolution très favorable à partir des années 2000, en développant une spécialisation dans le segment imperméable et Sportswear.

Grâce à une qualité de produit irréprochable, son savoir-faire très élaboré et l'utilisation de matériaux précieux tels que le cuir et la fourrure, la marque FLO CLO est devenue aujourd’hui l’un des leaders du créneau par le développement d’une technologie actualisée et spécialisée.

Ses constants efforts de recherche lui ont permis d’optimiser ses solutions apportées aux exigences de la vie moderne : des matières et des matériaux commodes et confortables, légers et en même temps chauds et fluides…

Le style des modèles FLO CLO combinent harmonieusement des tissus techniques avec de la fourrure, agrémentés d’accessoires précieux avec des finitions sur mesure.

Des exigences constantes en vue de rendre uniques des vêtements destinés à mettre en valeur la personnalité de l'utilisateur. Les modèles proposés réalisent une parfaite synthèse de l'esthétique et du luxe faisant ressortir la créativité inimitable qui constitue le trait distinctif des collections FLO CLO.

OSKA : CHEZ ANACAPRI

OSKA a démarré en 1997 avec la création de la société OSKA Textilvertriebs GmbH.

Son objectif principal est de satisfaire sa clientèle en lui procurant le meilleur service d’un partenaire à son écoute permanente et d’une fiabilité sans faille.

Les collections d’OSKA enregistrent une croissance grandissante et témoignent de sa popularité devenue très forte. Son succès repose sur une qualité irréprochable et une stratégie de vente qui permette « la disponibilité d'OSKA uniquement dans certains magasins. »

Son design unique et créatif, la qualité de ses produits et une production entièrement intégrée réalisée en majorité dans deux sociétés partenaires tchèques, garantissent l’originalité et la continuité des fabrications de la Marque qui dispose aussi de ses propres installations de teinture afin de mieux maîtriser l'accès à toutes les possibilités créatives d'une palette de couleurs singularisées.

Ses experts techniques répondent à des normes élevées. 

Les créateurs d’OSKA cherchent eux à faire ressortir chaque personnalité par des vêtements appropriés, aux formes claires, simples et un choix de matières procurant un look unique avec un style à la fois décontracté et élégant.

Les coupes sont confortables, les formes agréables et flexibles permettant une grande liberté de mouvement. Les matières naturelles et authentiques offrent une sensation de confort optimal, avec des matières délicates et exclusives.

Une mode à la fois agréable, sophistiquée et habilement personnalisée.

FABER WOMAN : CHEZ ANACAPRI

FABER WOMAN est le spécialiste du tricot. 

Avec des techniques de tricot innovantes "Made in Germany" depuis 1947, des matériaux de haute qualité et une finalité recherchée de la longévité du vêtement. 

La mode chez FABER WOMAN répond au désir de qualité de vie et à un souci de singularisation. 

Depuis plus de 70 ans. Pour la femme active et moderne d'aujourd'hui.

La collection automne hiver 2018 offre un nouveau look plein de dynamisme et de sophistication avec des tenues individualisées pour la femme d’aujourd’hui, à la fois glamour et décontractée. 

La fabrication permet la production de pièces à succès fondées sur l’artisanat et la qualité.

Les designers, les tricoteurs et les couturières ont le souci permanent d’obtenir le meilleur résultat en termes de design, de confort et de fonctionnalité. Le savoir-faire artisanal, les matériaux choisis et la précision technologique contribuent à la perfection de l’ouvrage final.

BETTY BARCLAY / VERA MONT : CHEZ ANACAPRI

Betty Barclay offre des collections intemporelles et raffinées toujours d’une haute qualité de fabrication.

La marque vise la femme moderne en lui proposant un design approprié aux tendances actuelles, mais en privilégiant le confort, la mobilité et la variabilité, afin que celle-ci se sente bien partout et en toutes occasions.

DANS :

https://www.bettybarclay.com

ELENA MIRO : CHEZ ANACAPRI

Le groupe Miroglio est une entreprise industrielle italienne active depuis 1947 dans le textile et la mode. Il a son siège à Alba - comme par le passé - et est présent aujourd’hui dans 22 pays.

« Un arbre aux racines profondes qui, d'année en année, cultive un tronc solide, étend ses branches, épaissit son feuillage » : tel est le groupe Miroglio en 70 ans d'activité.

Sa sagesse et son organisation industrielle ont toujours été accompagnées d'une approche « sur mesure » du client, qu'il soit professionnel-partenaire ou consommateur. 

Sa production est 100% italienne, adaptée au client et intègre parfaitement toutes les technologies modernes disponibles sur le marché.

Sa devise pourrait être : «Les femmes , notre passion, notre travail»…

 

Miroglio Fashion en effet crée, produit et distribue 12 marques de vêtements pour femmes.

La société est synonyme de savoir-faire basé sur une expérience profonde, associant la culture artisanale, l’attention au détail et le nouveau monde de la technologie.

Au cœur de Miroglio Fashion œuvrent 65 stylistes, 42 modélistes et 11 couturières capables de créer des collections toujours plus modernes et accessibles.

ANACAPRI diffuse la Marque ELENA MIRO, plus orientée vers la femme aux formes généreuses allant jusqu’aux tailles 50, mais proposant toujours des modèles originaux et variés permettant à la clientèle concernée un confort maximal et une élégance raffinée.

TRUSSARDI : CHEZ ANACAPRI

« Trussardi est une marque italienne active dans le secteur du luxe contemporain.

Son histoire est basée sur l’innovation permanente : il s’agit de la première et authentique marque de lifestyle italien, qui a élargi son horizon, partant du travail du cuir, pour ensuite se développer dans l'univers de la mode, du design, de l’art et de la restauration. »

Chez TRUSSARDI « l’esprit spontané et urbain se conjugue à l’influence du sportswear, pour une femme qui n’a pas peur d’afficher sa personnalité et son style avec caractère.
Les lignes fluides et dynamiques mettent en valeur la femme avec une élégance contemporaine.

Le travail du cuir est le fondement de la tradition de Trussardi, véritable âme de la marque. Les meilleures techniques sont au service du design contemporain, en vue de réaliser des pièces et des accessoires qui, depuis toujours, sont l’emblème du caractère unique de la marque.

Une synthèse de style qui dépasse toutes les frontières : tissus techniques, détails typiquement sportifs, cuir et cuir nappa, accompagnés de couleurs vives, motifs floraux et géométriques, textures flottantes et plissées.

Une association parfaite de dynamisme et d’élégance raffinée. »

ANACAPRI diffuse essentiellement les PANTALONS TRUSSARDI dont la renommée n’est plus à faire.

SOPHIE CEPIERE : CHEZ ANACAPRI

« Sophie Cépière est l’héritière d’un savoir-faire familial issu de 7 générations de filateurs, tisserands, bonnetiers, tailleurs et créateurs aveyronnais. »

Elle crée des vêtements indémodables et intemporels pour toutes les femmes.

« Du premier croquis au modèle présenté en boutique, les vêtements en maille 100 % naturelle sont fabriqués dans ses ateliers, à Maleville en Aveyron, la terre familiale. » 

Du tricotage au façonnage alliant la douceur de la maille, la noblesse de la matière, l’élégance de la coupe…, chacun des modèles est entièrement conçu dans ses ateliers, en France.

« Les mailles sont créées et fabriquées sur place, comme les coloris, pour des tissus uniques et des créations exclusives. Les matières sont sélectionnées avec soin pour leur douceur et leur qualité, tout le plaisir d’un tissu noble.

Toucher chaque jour ses mailles et ses matières, partager et travailler avec son équipe en toute complicité, maîtriser toute la qualité… chacun des modèles Sophie Cépière s’inspire de cet art de vivre. Ils sont issus des émotions et de la douceur, et naissent dans une atmosphère sereine et spontanée. »

LAUREL : CHEZ LEA

La femme Laurèl incarne la nouvelle féminité :

C'est la success story d'Elisabeth Schwaiger qui crée avec ses équipes de design et son sens du futur des collections uniques reflétant les extrêmes de la mode : des vêtements faciles à porter pour la femme audacieuse «  mais féminine, cool mais sensuelle, dure mais empathique, ambitieuse mais douce », l’un n'excluant pas l'autre. 

Et c'est pourquoi « ses collections sont toujours luxueuses, féminines et riches en contrastes. »

Les matériaux utilisés sont de grande qualité : cuir, jersey et soie, ainsi que des imprimés exclusifs soulignent un peu plus le style tandis que des coupes singulières voire insolites accentuent la silhouette avec une attention toute particulière aux détails.

Aujourd'hui, 30 ans plus tard, l'entreprise est plus puissante et plus moderne que jamais. Mais la signature d'Elisabeth Schwaiger persiste et demeure encore indéniable.

La femme Laurèl : c’est « La façon dont elle se présente, son style décontracté et facile à vivre sont une source d'inspiration. Cosmopolite et contemporaine à la fois féminine et rayonnante, elle aime son style de vie urbain et son enthousiasme. Dans chaque situation, elle montre que la personnalité est une question d'attitude. Elle est sûre d'elle et en même temps accessible. »

BEATE HEYMANN : CHEZ LEA

Le label « Beate Heymann » est synonyme de qualité et de service irréprochable.

La cliente-cible est une femme confiante et élégante. 

Des coupes fantaisie et des compositions inspirées dominent les collections dans lesquelles de nombreux détails et accessoires harmonisés soulignent le look.

L’apparence visuelle ne doit cependant pas faire oublier que le bien-être du client est fondamental. Et celui-ci doit le ressentir au sens propre, sur sa peau…

La qualité et l'excellence du service sont des fondamentaux pour la marque Beate Heymann.

Par de nouvelles coupes insolites ou singulières et des matériaux éprouvés et inventifs, le label s’appuie sur la créativité et se tourne vers la femme sûre d’elle et élégante qui aime la différence et la distinction. 

Les détails traités avec soin et les accessoires coordonnés à la mode soulignent l'aspect individuel des tenues.

En plus du look, le bien-être du client figure toujours au premier plan.  Chaque collection crée quelque chose de magique et attirant que les gens aiment avoir sur eux autour d'eux.

REPEAT : CHEZ LEA

REPEAT cashmere fait partie du groupe REPEAT, créé en 1978. C’est en 2008, que REPEAT ouvre alors ses premiers flagship stores à Berne et à Amsterdam. Depuis, la société s’est développée à l’international et peut être trouvée à travers le monde entier.

REPEAT a créé une mode mettant l’accent sur des styles intemporels et une finition de la plus haute qualité.

REPEAT cashmere s’est fait connaître comme l’une des premières marques à proposer du 100% cachemire à un prix accessible. Le luxe de porter du cachemire est devenu possible grâce à REPEAT cashmere.

La société est aujourd’hui l’un des leaders européens dans la confection des vêtements tricotés, alliant un souci constant du design à une exigence des matières utilisées qui font l’excellence des vêtements REPEAT.

Un style moderne pour vous habiller de la tête aux pieds : grande variété de cardigans, de chandails et de blouses de haute qualité au toucher aussi doux que confortable – confectionnés à partir du plus délicat 100% cachemire, mais aussi à partir de fibres naturelles telles que le coton, le lin et la soie. Sans compter les pantalons impeccables et les accessoires sophistiqués.

Chaque collection est unique pour traduire les tendances du moment tout en restant cohérente et facile à combiner les unes avec les autres.

PINKO : CHEZ LEA

PINKO est une création de son actuel président et PDG, Pietro Negra, et de son épouse Cristina Rubini, concept fondé à la fin des années 80. Au fil des ans leurs filles Cecilia et Caterina les ont rejoints. 

PINKO répond aux aspirations d’une femme moderne indépendante, forte et sexy, consciente de sa féminité et déterminée à l'exprimer de différentes manières, mais avant tout à travers son propre style. 

C’est ce que proposent les collections qui se distinguent par leur caractère unique mais varié, original et nuancé et toujours très contemporain, qui ont contribué année après année au succès mondial de la Marque.

Des concepteurs renommés, des photographes exceptionnels, de super tops modèles tels que Naomi Campbell, Elle MacPherson, Carmen Kass, Eva Herzigova et d’autres… ont tous travaillé en partenariat avec PINKO pour élaborer et contribuer à l’essor de l'image de la Marque, illustrant parfaitement l'approche dynamique de PINKO et l’étendue de son talent créatif.

RIANNI : CHEZ LEA

En 1968 Jürgen Buckenmaier jette les bases du futur succès de RIANI dans sa ville natale de Schorndorf puis fonde Riani Bucki Mode GmbH en 2006, tremplin d'une success story entrepreneuriale Made in Germany, autour de la mode et devenue une marque internationale maintenant représentée dans plus de 32 pays.

Le secret de son succès réside dans le savoir-faire dédié à une clientèle exigeante de tous les âges qui façonne sa vie en totale indépendance et qui a de multiples facettes.

RIANI c’est avant tout une qualité irréprochable et un ajustement parfait.

Dans un style décontracté mais toujours empreint d’élégance, RIANI peut exprimer n'importe quelle ambiance et vous permet d’aller partout avec confiance en restant vous-même.

MARC O'POLO : CHEZ LEA

MARC O'POLO est synonyme de vêtements décontractés mais cossus et contemporains. 

« Une préférence pour les matériaux naturels, un travail de qualité et des détails particuliers caractérisent le style individuel de cette marque internationale aux racines scandinaves, en accord avec la philosophie de ses fondateurs : la liberté d'être soi-même. »

Avec cette affirmation, MARC O'POLO est devenue l'une des marques incontournable dans son segment.

PEUTEREY : CHEZ LEA

« Peuterey est un sommet du Mont Blanc : un lieu d'une beauté majestueuse, où la terre et le ciel se rencontrent, où de grandes hauteurs et des lignes verticales ne font qu'un. 

Les trois points rouges, le logo de la marque, en sont une représentation graphique. »

Peuterey se veut défenseur de la réalité car pour lui, la mode aujourd'hui va beaucoup trop vite... 

Mais s’il est vrai que rien ne dure, il existe une qualité rassurante : l'intemporalité.

« La réalité de la vie quotidienne est plus difficile que toute fiction : elle exige l’effort ultime d’être. 

Par des vêtements fonctionnels, modulaires et adaptables, Peuterey s’efforce de créer des designs intenses et intemporels. Vérité, honnêteté, détermination : c'est le nouveau luxe.

L'histoire revient à nos clients, jour après jour. »

https://www.peuterey.com/

BERGÈ : CHEZ CARLA, ANACAPRI, LEA

Bergè - une marque 100% italienne - est née en 1990 de l'intuition de son fondateur Ugo Mentasca, créateur de la Pelletterie Palazzolesi Cinturificio pour satisfaire les demandes de sacs et d'accessoires en cuir dans la région de Bergame.

Puis le voyage, l'écoute et l'imagination ont fait le reste : artisanat, mutation et observation sont les valeurs clés de la marque Bergè réputée pour sa qualité et son expérience du travail du cuir et des articles de mode en métal de petite taille.

Les sacs et les ceintures en cuir véritable avec des strass et des clous ont différencié et distingué les collections Bergè, les rendant célèbres dans le monde entier. 

Détails précieux, strass garanti swarovski souvent en contraste avec le cuir brossé, effet vintage. 

« En 2009, la marque Bergè a obtenu la certification "Garantie 100% Made in Italy" : Tous les sacs et ceintures Bergè sont traçables grâce au codage anti-contrefaçon de chaque étiquette. »

BERGEITALIA.COM

LEA CLEMENT : CHEZ CARLA, ANACAPRI, LEA

« 1992. Rennes… On imagine ses premières écharpes, Karine est plongée dans le monde des lettres. 
Le label Léa Clément, clin d'œil à sa maman, est né. De rencontres en salons, la marque s'affine, s'affirme dans le monde de l'accessoire de mode. Affranchie des codes elle puise alors son inspiration dans l'air du temps. » 

 

SAS TELISSA

9 Rue Alsace Lorraine

42000 SAINT-ÉTIENNE

France