L'élégance et le style Encore de belles promotions d'été. Venez en profiter.

Nos marques

Les Boutiques CARLA et ANACAPRI sont des enseignes indépendantes « MULTIMARQUES », c’est-à-dire exploitées par des entrepreneurs – qui n’ont aucun lien de subordination et sont eux-mêmes décideurs - ayant donc toute liberté et toute latitude pour effectuer les choix qui leur semblent convenir le mieux à leur clientèle : celle qui les fait vivre, dont ils ont en conséquence le plus grand soin et envers laquelle ils éprouvent le plus profond respect…

C’est pourquoi tout est mis en œuvre pour offrir à cette clientèle :

  • Une sélection professionnelle et rigoureuse des meilleurs MARQUES 
  • Offrant les meilleures fabrications et qualités des MATIERES utilisées
  • Et dont les STYLES aboutis des vêtements, sont les plus conformes à leurs idéaux de Modes et de Tendances.


Car le gros avantage ou la grande différence d’une Boutique spécialisée par rapport aux grandes Enseignes ou encore aux achats par INTERNET, réside avant tout dans la compétence que la Vendeuse / Conseillère sait mettre sur place au service de ses clientes pour les aider, leur faciliter la vie et les conseiller, un peu à la façon d’un « coaching » moderne :

En présélectionnant un choix de Marques et d’articles – élaboré en amont par un véritable savoir-faire - qu’en tant que professionnelle, elle estime être les plus représentatives, les plus « tendances » et offrant les meilleures qualités du Marché.

Mais outre ces CHOIX « fondamentaux » les Boutiques CARLA et ANACAPRI mettent à la disposition de leurs clientes un personnel expérimenté et totalement apte à leur offrir : 

  • Qualité des SERVICES : essayages, mise en valeur… 
  • CONSEILS avisés : aussi bien « techniques » que de bon goût et d’harmonie…
  • PRESTATIONS annexes : retouches gratuites (ou prises partiellement en charge si trop importantes) 


Ainsi que des AVANTAGES « Privilèges » : CARTE FIDELITÉ, PROMOTIONS saisonnières…

PARTICULARITÉ

La Boutique ANACAPRI diffuse en même temps que son MULTIMARQUES, les 2 Marques de la société INDIES.
Cette diffusion s’effectue en AFFILIATION ou SHOP IN SHOP c’est-à-dire en partenariat local exclusif.

BLEU BLANC ROUGE

INDIES

LIVIANA CONTI : CHEZ CARLA

En 1976, Liviana Troffei lance une ligne de tricots pour les enfants sous la marque "Lamelamatura". L’intuition créative de Liviana, designer de l’entreprise, jumelée à au grand sens des affaires de Roberto Conti, directeur général de la société, ont permis à l’entreprise d’offrir la première collection de tricots pour femmes en 1982 : TOTAL LOOK, aujourd’hui devenue une marque à l’international : Liviana Conti.

Fondée en Savignano sul Rubicone, où le siège social s’y retrouve toujours, l’entreprise y réalise encore la majorité de sa production.

Son showroom se trouve à Milan, et en plus de distribuer ses produits en Italie, on les retrouve sur les marchés européens et internationaux les plus importants: France, Allemagne, Benelux, Espagne, la Suisse, la Chine, le Japon, la Russie, Hong Kong, Taiwan, l’Australie et les États-Unis.

En 2008, la société a été rachetée par le holding familial Tiziano Sgarbi et Simona Barbieri, déjà fondateurs de la marque TWIN-SET Simona Barbieri et sont également propriétaires des marques de commerce Erika Cavallini – Semi Couture et Guglielmo Capone.

KENNEL & SCHMENGER : CHEZ CARLA et ANACAPRI

HISTOIRE

1918 : Entreprise fondée par Fritz Kennel et active jusqu'en 1950 où  elle prend le nom de ZUKUNFT Schuhfabrik. Mais la même année, August Albert Schmenger prend la direction et la société est renommée Kennel & Schmenger KG.

En 1961, Klaus Kennel, petit-fils du fondateur de l'entreprise, rejoint l'entreprise.

1995 : Andreas Klautzsch, PDG, associé et directeur de la création, entame  un "changement de génération" de la Marque... Il lui donne sa nouvelle « tournure » au label premium affine de la mode.

2008 : Avec l'ouverture du premier Concept Store, une étape décisive a été franchie dans l'expansion de la présence de la Marque.

TRADITION

Entreprise traditionnelle qui fabrique du travail manuel et Zeitgeist.

Le site de production à Pirmasens constitue une longue histoire dans la production de chaussures. Kennel & Schmenger est l'un des rares fabricants restants et l'une des dernières entreprises à produire en Allemagne. Elle est un partenaire commercial solide, évolutif et fiable depuis des générations.

LUISA CERANO : CHEZ CARLA

Une marque qui plaît de plus en plus et qui a séduit beaucoup, beaucoup de femmes ! 

Une Mode grâce à laquelle elles peuvent mieux se personnaliser et s’identifier…

Avec tout à la fois une élégance féminine et une décontraction sportive. 

Sans compromis dans les matériaux utilisés et avec souvent une longueur d'avance pour concevoir aujourd'hui ce qui est demandé demain. 

Elaborée pour les femmes indépendantes, distinguées et confiantes en elles-mêmes.

AIRFIELD : CHEZ CARLA

AIRFIELD est la marque de mode idéale pour les femmes modernes et sûre d’elles-mêmes, car elle est synonyme d'innovation permanente, de design exceptionnel et de haute qualité. 

Chaque saison AIRFIELD se renouvelle par des looks qui impressionnent par leur design et la manière dont ils s'adaptent à toutes les situations de la vie courante comme aux moments exceptionnels. 

Une créativité qui se retrouve dans chaque tendance - nouvelle ou intemporelle - pour relever en toutes circonstances, tous les défis de la mode. 

Jamais immobilisée sur l’acquis, La MARQUE innove continuellement pour offrir un ajustement parfait qui est un must absolu.

HIGH : CHEZ CARLA

HIGH a été fondée en 2007 par Claire Campbell, avec l’envie de créer des vêtements de haute qualité utiles, beaux et attrayants.

HIGH présente des articles visiblement différents, innovants, conçus de manière intelligente et avec un style distinctif, issus d’un processus très particulier. Chaque article est développé à la main du croquis jusqu’au prototype, un processus qui a été appelé «Everyday Couture».

Toutes les collections HIGH sont réalisées en Italie et distribuées par INTERFASHION spa avec son patrimoine exceptionnel d’habileté manufacturière et de savoir-faire artisanal.

Conçue pour des personnes indépendantes, sûres d’elles et intelligentes, HIGH incarne une esthétique romantique et éclectique parfaite pour les professionnels créatifs.

MARCCAIN : CHEZ CARLA

Avec MARCCAIN on découvre une mode faite « pour la femme moderne, active, qui a sa vie sous contrôle et qui en profite pleinement ».

MARCCAIN éblouit par l’exubérance de ses couleurs et de ses formes nouvelles, accompagnée par une touche d’extravagance.

On y trouve de multiples associations qui cassent le style pour mieux rompre l’uniformité et qui mélangent des robes, des tops féminins avec des pièces en cuir, des sacs insolites, aux formes métamorphosées et aux couleurs tendance, incluant des détails luxueux qui complètent les looks.

Tout cela mettant l’accent sur les motifs raffinés, les signaux de couleurs vives et les tons pastels forts.

Une palette éblouissante, faite pour la femme raffinée, rayonnante et attirante mais restant simple, gracieuse et resplendissante de charme et de féminité.

Une mode femme exclusive, pour toutes les occasions et dans toutes les circonstances : pour le bureau ou une soirée élégante et festive ou toute autre occasion particulière et marquante.

Pour MARCCAIN la mode doit séduire et elle annonce son savoir-faire avec éclat et persuasion :

« Nous attachons la plus grande importance au design, à la qualité, aux matières, aux dernières techniques de confection et à des formes irréprochables. L’important pour nous, c’est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements préférés, c’est pourquoi nous ne faisons aucun compromis en matière de confort »

RAFFAELLO ROSSI : CHEZ CARLA

Pour Raffaello Rossi l’objectif de sa Ligne Tendance s’inscrit dans la cohérence, l’exigence et la durabilité.

Aujourd’hui la Marque fait partie des leaders du segment premium et contemporain.

Par exemple ses pantalons sont réputés pour avoir atteint la perfection de l’ajustement.

C’est d’ailleurs l’empreinte profonde de la Marque :

« Notre objectif est de mettre à niveau les garde-robes des femmes modernes avec des pantalons fabriqués avec le plus grand savoir-faire, parfaitement adaptés à chaque silhouette et répondant aux attentes les plus élevées avec une qualité et un travail de première classe. 

Et par-dessus-tout, notre source d'inspiration constante est le concepteur de mode le plus audacieux, sans compromis, sous la forme de couleurs extravagantes, d'impressions audacieuses, de détails efficaces et de silhouettes audacieuses, sans jamais perdre de vue les besoins et les attentes de nos clients. »

La fabrication provient essentiellement d’Italie.

Et pour résumer : « Notre design est une expression de « L’Esprit du Temps » : avec un sens assuré du style et de l'élégance, tout comme nos clients. » (Brigitte Schellenberger – Product Manager)

TRICOT PERUGIA

L’EXCELLENCE D’UNE PRODCUTION LOCALE ET RESPECTUEUSE DES VALEURS

« La plus grande ressource de l'entreprise est l'humaine ; le travail d'équipe est la vraie force du Tricot Perugia ». C'est la philosophie qui anime la gestion réussie de cette entreprise par la famille Ragnacci.

Le Tricot Perugia a été fondé en 1975 en tant qu'entreprise spécialisée dans la production de tricots pour femmes et, au fil des ans, est devenue une marque capable d'offrir un look total pour les femmes avec des vêtements fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité. 

Aujourd'hui, l'entreprise représente l'excellence pure dans le secteur textile, connue et appréciée dans le monde entier.

L'artisanat et la haute qualité, mais aussi la tradition et la recherche de lignes nouvelles et tendances, sont les principes qui distinguent cette entreprise.

Toutes les matières premières, du fil aux accessoires individuels, sont achetées en Italie et la chaîne de production est constamment surveillée et vérifiée, en optant exclusivement pour des éco-matériaux biocompatibles.

Le Tricot Perugia est une entreprise « conforme REACH » où toutes les matières premières et accessoires utilisés dans son processus de production sont conformes aux dispositions de ce règlement. Les pratiques de recyclage sont respectées dans tous les locaux et l'électricité utilisée provient presque entièrement de sources d'énergie alternatives. Chaque jour, la Gestion de la Qualité du Tricot Perugia veille à ce que cette philosophie soit pleinement respectée. 

L'entreprise a toujours été tournée vers les marchés étrangers et ses exportations représentent environ 80% des ventes, approvisionnant plus de cinq cents clients premium dans le monde. 

BAZAR deluxe - CHEZ CARLA

« GOÛT ETHNO-CHIC POUR UN LOOK GLAMOUR et ORIGINAL RECHERCHANT CRÉATIVITÉ, RICHESSE ET BRODERIE ETHNIQUE :

ILS SONT LA FORCE DE LA MARQUE «MADE IN ITALY» BAZAR DELUXE »

TRADITION VESTIMENTAIRE ET CRÉATIVITÉ PÉTILLANTE

Bazar Deluxe lance son voyage en 2013 pour découvrir de nouvelles cultures, saveurs, traditions, paysages et différentes langues.

Chaque élément est une accumulation d'émotions et d'expériences, caractérisées par des détails riches et uniques qui rappellent l'esprit de l'observateur pour voyager dans des terres chaudes telles que le Maroc, l'Inde jusqu'à atteindre des terres préservées.

L'artisanat, le jeu créatif et les fusions glamour entre les garnitures ethniques précieuses, les broderies et les tissus fins sont la force de Bazar Deluxe.

Une attention maximale aux détails, le perfectionnisme dans les processus de production, des lignes élégantes, raffinées et en même temps fraîches et énergiques font du protagoniste du vêtement, la quintessence de la beauté exclusive capable de comprendre et de mettre en valeur le courage et la féminité d'une femme entreprenante, métropolitaine, qui ne veut pas se cacher dans la foule.

Les « grosses pièces » : Vestes, Parkas, Manteaux, Impers ou « superpositions tendances » permettant de « Laissez libre cours à votre imagination »… trouvent avec la Marque féminissime « BAZAR deluxe » leur sommet et leur point d’orgue – un savant dosage qui va faire des envieuses…

HANA SAN - CHEZ CARLA

« Le concept Hana San, la chemise & le coton. Deux intemporels réinventés pour s'intégrer dans un vestiaire féminin et moderne, Hana San, c'est une collection capsule dont les créations sont réalisées à partir de fibres naturelles, principalement le coton pour sa douceur et son blanc originel, Hana San, c'est aussi l'aboutissement de la passion de sa créatrice, Carine Melkonian, pour la culture japonaise, alliance entre sérénité et modernité. »

LIVEN/FLORENS - CHEZ CARLA

« LIVEN est une marque de luxe, un espace fascinant décodant des attributs hautement désirables comme la qualité du produit, l'artisanat et le design. Les styles LIVEN sont créés avec des idées exclusives de haute qualité et des détails magnifiques. LIVEN montre ce mélange d'élégance discrète et de minimalisme confiant exprimant un prêt-à-porter de luxe sophistiqué avec une esthétique au sang bleu.

Avec une véritable personnalité identifiable, la Marque affiche une sensibilité cosmopolite, minimale et fonctionnelle électrisant la scène par des collections étranges et soignées: les styles LIVEN sont quelque chose d'intemporel et son attrait s'exprime dans une vision sévère de la simplicité à travers un mélange harmonieux d'androgynie et de féminité pour classiques de la garde-robe.

LIVEN est créé par le groupe de mode Florens, l'ancien fabricant italien de vêtements en cuir. »

REGINA - CHEZ CARLA

« La société Regina existe depuis 1995. Sa principale priorité est de proposer des vêtements de la plus haute qualité tout en maintenant des prix attractifs.

Son offre s'adresse aux femmes d'une large tranche d'âge, à la recherche de leur propre style.

Elle propose à ses clientes des produits à partir de matières premières de la plus haute qualité dans les tailles 36 à 44.

Son offre de base consiste en des chemisiers, des tricots, des robes, des tuniques, des hauts, des manteaux, des jupes.

Ses produits ont rapidement été reconnus par les clients nationaux et étrangers. »

VANISÉ

« Philosophie de la marque »

Malgré le nom français, dont la signification est une référence à une technique de tricotage particulière , la Marque vient de la rencontre entre l'histoire et la tradition de l'art du tricot et l'aptitude à l'innovation technologique et stylistique continue.

C'est une marque 100% italienne, produite par Gioia Srl une entreprise totalement spécialisée dans la maille et présente sur le marché national et international depuis plus de vingt-cinq ans.

Combinant ses connaissances industrielles avec une forte sensibilité et une attention constante à l'évolution des dernières tendances de la mode, Vanisé réinterprète l'attrait du cachemire selon le style contemporain, en mettant l'accent sur la haute qualité des meilleurs fils à filer italiens et sur la variété des propositions.

Chez Vanisé, nous croyons à l'unicité de la maille, à la magie d'un processus où un fil se transforme naturellement en vêtement, où chaque phase de création et de fabrication est indissolublement connectée aux autres »

WOLFORD

CRÉATEUR : Grit Seymour
ANNÉE DE CRÉATION : 1950
ORIGINE : Autriche

La marque se fait rapidement connaître pour ses bas en nylon. Plus tard, elle sera la première à lancer les bas sans couture. Aujourd’hui, Wolford est réputée dans le monde entier pour ses bas, collants et sous-vêtements de qualité. 

Où acheter WOLFORD ? 
Dans des boutiques référencées en France mais aussi dans  des « CORNERS » comme les boutiques CARLA et ANACAPRI.

JUVIA - CHEZ CARLA

JUVIA est une marque spécialisée dans les vêtements d'intérieur élégants :  Les sweat-shirts décontractés, cool et féminins qui sont des pièces maîtresses confortables adaptées à diverses occasions.

Les sweat-shirts loungewear sont dans l’air du temps, à la fois décontractés et élégants. Alors Bienvenue au Club JUVIA…

En voyages, en avant-premières… un style de vie et bien plus encore !

  • Les loungewear toute la journée : une nouvelle élégance...

Les vêtements loungewear peuvent faire une entrée remarquée, car ils sont plus polyvalents et élégants que jamais. Des pantalons de jogging décontractés aux robes longues chics - avec le loungewear, le confort sort de son rôle d’origine et affiche son talent à tous les niveaux.

En mode cosy à la maison ou dans un restaurant branché - vous pouvez vous sentir bien n’importe où avec des vêtements d'intérieur élégants.

Le confort douillet est apprécié et les matières ultra-douces font du loungewear la tendance 2021 et de chaque événement votre zone de confort personnelle.

  • Mais aussi des Collections spécifiques adaptées à vos envies :

Le Marais
Branchée et élégante - Le quartier branché du 4e arrondissement de Paris a beaucoup à offrir : vitrines de rêve, façades impressionnantes et bars tendance. Les articles de la nouvelle collection vous permettront de créer la tenue qui vous convient : looks monochromes élégants ou tenues à imprimé animalier tendance. Très chic !

Et bien d’autres thèmes…. Beaucoup de raisons de se laisser tenter par la  Marque « JUVIA » - jeune et dynamique à souhait - et qui a du peps à revendre !... 

ERMANNO - CHEZ CARLA

Née en 1999 de la rencontre entre le styliste Ermanno Daelli et l’entrepreneur Toni Scervino, la griffe, située à Bagno a Ripoli, sur une colline du Chianti près de Florence, a connu une très forte expansion mondiale.

Le groupe italien a inauguré sa première boutique parisienne en 2011, au 18 rue du Faubourg Saint-Honoré et la Marque est aujourd’hui présente - en enseignes propres - un peu partout dans le monde ; outre à travers de très nombreux Multimarques, avec 2 positionnements : l’un  de prix "smart", l’autre avec la ligne haut de gamme Ermanno Scervino.

La ligne haut de gamme met toujours encore l’accent sur « la touche glamour et subtilement sensuelle", mais en proposant aujourd’hui un vestiaire plus quotidien et facile, qui vise une clientèle de "jeunes femmes cosmopolites en quête d’une garde-robe versatile, conçue pour tous les moments de la journée et pour toutes les occasions. »

Dans une interview récente sur FASHION NETWORK lors de la collection automne-hiver 2021/22 - et au sujet d’une approche plus difficile au milieu d’une période actuelle compliquée - Ermanno scervino faisait ressortir de nouvelles tendances : 

« en cette période difficile nous ne pouvons pas renoncer à la beauté, mais j’ai, par contre, renoncé au glamour excessif. j’ai également introduit le concept de la vie quotidienne, la vie quotidienne et la recherche de la beauté, faire une collection qui soit inhérente au moment présent était un devoir pour le styliste. Mais d’ajouter :

« quelque chose de quotidien mais différent du quotidien de l’année dernière. demain sera un autre jour et la mode doit faire en sorte que les personnes pensent de manière positive, si tu achètes un vêtement, il doit te remonter le moral »…

Voilà ainsi une bonne façon de se rendre compte à quoi La Mode peut - aussi servir - … Et une incitation supplémentaire à retrouver les valeurs de nos anciens dictons empreints de sagesse : « L’habit ne fait pas le moine mais  la plume fait l’oiseau… »

BERGÈ : CHEZ CARLA

Bergè - une marque 100% italienne - est née en 1990 de l'intuition de son fondateur Ugo Mentasca, créateur de la Pelletterie Palazzolesi Cinturificio pour satisfaire les demandes de sacs et d'accessoires en cuir dans la région de Bergame.

Puis le voyage, l'écoute et l'imagination ont fait le reste : artisanat, mutation et observation sont les valeurs clés de la marque Bergè réputée pour sa qualité et son expérience du travail du cuir et des articles de mode en métal de petite taille.

Les sacs et les ceintures en cuir véritable avec des strass et des clous ont différencié et distingué les collections Bergè, les rendant célèbres dans le monde entier. 

Détails précieux, strass garanti swarovski souvent en contraste avec le cuir brossé, effet vintage. 

« En 2009, la marque Bergè a obtenu la certification "Garantie 100% Made in Italy" : Tous les sacs et ceintures Bergè sont traçables grâce au codage anti-contrefaçon de chaque étiquette. »

LEA CLEMENT (tous accessoires)

Laissons la  créatrice nous expliquer elle-même son histoire :

1992. Rennes.

Lorsqu’elle imagine ses premières écharpes, Karine est plongée dans le monde des lettres.

La griffe Léa Clément, clin d’œil à sa maman, est née. De rencontres en salons, la marque s’affine, s’affirme dans le monde de l’accessoire de mode. Affranchie des codes établis, elle puise alors son inspiration dans l’air du temps.

Léa Clément se distingue non seulement par un souci permanent du détail, mais également par une qualité et un choix précis des couleurs et des matières utilisées. Fausses Fourrures, fourrures, tissés et mailles se mêlent alors en toute noblesse, dessinant des écharpes rares, actuelles et particulièrement raffinées.

Les écharpes Léa Clément portent toute la noblesse d’une fabrication à la française, signature incontournable de qualité, le Made in France s’est imposé depuis le premier jour, il est l’ADN de la marque.

Les créations Léa Clément sont reconnues pour leur qualité auprès de nombreux distributeurs prestigieux en France et à l’étranger.

HERZEN’S - CHEZ CARLA

La Marque HERZEN’S est une référence dans la Mode - pour les connaisseurs - avec ses collections spécifiques en CACHEMIRE et SOIE. Elle est synonyme de coupes raffinées, de couleurs attrayantes, de détails exclusifs et de l'utilisation des meilleurs fils: cachemire, laine mérinos et soie. Depuis Brême en Allemagne, elle fournit des boutiques sélectionnées dans toute l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et l'Europe dont la France.

OSKA : CHEZ ANACAPRI

OSKA a démarré en 1997 avec la création de la société OSKA Textilvertriebs GmbH.

Son objectif principal est de satisfaire sa clientèle en lui procurant le meilleur service d’un partenaire à son écoute permanente et d’une fiabilité sans faille.

Les collections d’OSKA enregistrent une croissance grandissante et témoignent de sa popularité devenue très forte. Son succès repose sur une qualité irréprochable et une stratégie de vente qui permette « la disponibilité d'OSKA uniquement dans certains magasins. »

Son design unique et créatif, la qualité de ses produits et une production entièrement intégrée réalisée en majorité dans deux sociétés partenaires tchèques, garantissent l’originalité et la continuité des fabrications de la Marque qui dispose aussi de ses propres installations de teinture afin de mieux maîtriser l'accès à toutes les possibilités créatives d'une palette de couleurs singularisées.

Ses experts techniques répondent à des normes élevées. 

Les créateurs d’OSKA cherchent eux à faire ressortir chaque personnalité par des vêtements appropriés, aux formes claires, simples et un choix de matières procurant un look unique avec un style à la fois décontracté et élégant.

Les coupes sont confortables, les formes agréables et flexibles permettant une grande liberté de mouvement. Les matières naturelles et authentiques offrent une sensation de confort optimal, avec des matières délicates et exclusives.

Une mode à la fois agréable, sophistiquée et habilement personnalisée.

PESERICO : CHEZ ANACAPRI

Marque de vêtements de la Vénétie italienne fondée par Giuseppe Peruffo et Maria Peserico, dont le fils Riccardo Peruffo a poursuivi le développement de l’entreprise familiale née dans une région connue pour sa fabrication de laine centenaire ; et qui en a fait une société moderne et structurée.

De par ses racines, le  nouveau dirigeant a imposé  une attention particulière à privilégier le travail "bien fait", tout en développant une approche  du design avant-gardiste du monde de la mode à travers l'expérimentation de tissus, de coupes, de formes et d'imprimés.

Le style PESERICO s'adresse  « avant tout à une femme dont la personnalité est indépendante et sensible »..

Riccardo travaille de manière artistique et créative avec son épouse Paola Gonella qui joue également un rôle essentiel dans les choix stratégiques de la Marque.

La force des collections Peserico réside dans sa production de qualité, caractérisée par un savoir-faire artisanal de haut niveau accordant un soin particulier aux détails.

La société a toujours été fidèle au produit fabriqué en Italie avec les meilleurs façonnages, une confection experte mettant l'accent sur l'obtention d'un ajustement parfait basé sur la compétence professionnelle d'artisans de haut niveau, et suivie étape par étape avec des tests de haute qualité.

Toutes les collections sont produites exclusivement en Italie.

BETTY BARCLAY : CHEZ ANACAPRI

Betty Barclay offre des collections intemporelles et raffinées toujours d’une haute qualité de fabrication.

La marque vise la femme moderne en lui proposant un design approprié aux tendances actuelles, mais en privilégiant le confort, la mobilité et la variabilité, afin que celle-ci se sente bien partout et en toutes occasions.

 

ELENA MIRO : CHEZ ANACAPRI

Le groupe Miroglio est une entreprise industrielle italienne active depuis 1947 dans le textile et la mode. Il a son siège à Alba - comme par le passé - et est présent aujourd’hui dans 22 pays.

« Un arbre aux racines profondes qui, d'année en année, cultive un tronc solide, étend ses branches, épaissit son feuillage » : tel est le groupe Miroglio en 70 ans d'activité.

Sa sagesse et son organisation industrielle ont toujours été accompagnées d'une approche « sur mesure » du client, qu'il soit professionnel-partenaire ou consommateur. 

Sa production est 100% italienne, adaptée au client et intègre parfaitement toutes les technologies modernes disponibles sur le marché.

Sa devise pourrait être : «Les femmes , notre passion, notre travail»…

Miroglio Fashion en effet crée, produit et distribue 12 marques de vêtements pour femmes.

La société est synonyme de savoir-faire basé sur une expérience profonde, associant la culture artisanale, l’attention au détail et le nouveau monde de la technologie.

Au cœur de Miroglio Fashion œuvrent 65 stylistes, 42 modélistes et 11 couturières capables de créer des collections toujours plus modernes et accessibles.

ANACAPRI diffuse la Marque ELENA MIRO, plus orientée vers la femme aux formes généreuses allant jusqu’aux tailles 50, mais proposant toujours des modèles originaux et variés permettant à la clientèle concernée un confort maximal et une élégance raffinée.

 

TRUSSARDI : CHEZ ANACAPRI

« Trussardi est une marque italienne active dans le secteur du luxe contemporain.

Son histoire est basée sur l’innovation permanente : il s’agit de la première et authentique marque de lifestyle italien, qui a élargi son horizon, partant du travail du cuir, pour ensuite se développer dans l'univers de la mode, du design, de l’art et de la restauration. »

Chez TRUSSARDI « l’esprit spontané et urbain se conjugue à l’influence du sportswear, pour une femme qui n’a pas peur d’afficher sa personnalité et son style avec caractère.
Les lignes fluides et dynamiques mettent en valeur la femme avec une élégance contemporaine.

Le travail du cuir est le fondement de la tradition de Trussardi, véritable âme de la marque. Les meilleures techniques sont au service du design contemporain, en vue de réaliser des pièces et des accessoires qui, depuis toujours, sont l’emblème du caractère unique de la marque.

Une synthèse de style qui dépasse toutes les frontières : tissus techniques, détails typiquement sportifs, cuir et cuir nappa, accompagnés de couleurs vives, motifs floraux et géométriques, textures flottantes et plissées.

Une association parfaite de dynamisme et d’élégance raffinée. »

ANACAPRI diffuse essentiellement les PANTALONS TRUSSARDI dont la renommée n’est plus à faire.

ESTHEME : CHEZ ANACAPRI

Le Fabricant présente sa Marque :

« OUI AU CACHEMIRE, PLAISIR ET QUOTIDIEN »

Depuis plus de 15 ans, ESTHEME s'est donné pour mission de révolutionner le monde du cachemire en associant l'une des matières les plus nobles mais aussi les plus classiques à une gamme de produits nouvelle génération que l'on puisse aimer et être heureux de porter tous les jours.

Des produits modernes, à prix doux, et adaptés à tous les styles et à toutes les occasions.

Parce que l'équipe d'ESTHEME aime les matières exceptionnelles, leur choix s'est tout naturellement porté sur le cachemire, cette fibre rare et précieuse issue d'une production extrêmement sélective ne représentant que 0,5% de la production de laine dans le monde.

Leur riche expérience alliée à leur savoir-faire technique et à leur créativité leur permet d'imaginer à chaque nouvelle saison des modèles de qualité à prix abordable et qui, tout en étant au plus près des dernières tendances, sont de véritables invitations au plaisir. »

SPORTALM : CHEZ ANACAPRI

La fantaisie alpine, pas seulement pour l'hiver avec Sportalm…

Sportalm est une entreprise familiale que l'on peut qualifier de pionnière dans la production de vêtements de ski. Mais qui n’est pas une marque classique comme les autres…

Son style  évoque fortement l'atmosphère de la station de sports d'hiver la plus célèbre et la plus luxueuse d'Autriche, Kitzbühel, mais ne se limite pas aux motifs et solutions traditionnelles.

Un pionnier dans la production de vêtements de ski qui impressionne par le style, le confort et la protection de première classe fournie contre les intempéries pour répondre aux exigences des skieurs, la Marque propose en permanence des solutions innovantes qui combinent la fonctionnalité et les tendances les plus en vogue.

Les couleurs expressives allant du flashy éclatant au pastels subtils, les imprimés exotiques, les écussons intéressants, les broderies et les finitions soulignant l'ensemble se conjuguent parfaitement avec les coupes confortables. La longue expérience de la marque garantit un style parfait sur les pistes comme pour l'après-ski.

La collection automne/hiver est une association de coupes et de tissus confortables, de technologie et de tendances actuelles. Elle se caractérise par des coupes sophistiquées, des matériaux techniques et une grande qualité de fabrication. 

SPORTALM est destinée aux femmes qui aiment se démarquer et aux amateurs de mode qui veulent briller partout, même sur les pistes. Les coupes offrent une excellente liberté de mouvement, et les détails accrocheurs, le style glamour, caractéristiques de la Marque, ne manqueront pas d'attirer l'attention.

Dans les collections Sportalm, la qualité et le luxe vont de pair. Avec des matières légères, des coupes éphémères, des imprimés très féminins et des motifs romantiques, des tissus de luxe pour se sentir  toujours comme une reine…  qui plairont à tous ceux qui apprécient les vêtements de haute qualité et le chic outdoor.

SAS TELISSA

9 Rue Alsace Lorraine

42000 SAINT-ÉTIENNE

France