CARLA & ANACAPRI
9 rue Alsace Lorraine
42000  Saint-Étienne
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Carla

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Boutique Carla, vêtements pour femmes

Retrouvez dans notre boutique Carla à Saint-Étienne les collections exclusives de marques haut de gamme recherchées. Passionnés par la mode, nous œuvrons à vous proposer un choix large et diversifié de vêtements pour femmes conçus avec raffinement et délicatesse. Contactez notre boutique de prêt-à-porter féminin pour en savoir plus sur les marques que nous avons choisies pour vous.

Nos marques

Bergè

BergèSACS & CEINTURES

Bergè - une marque 100% italienne - est née en 1990 de l'intuition de son fondateur Ugo Mentasca, créateur de la Pelletterie Palazzolesi Cinturificio pour satisfaire les demandes de sacs et d'accessoires en cuir dans la région de Bergame.

Puis le voyage, l'écoute et l'imagination ont fait le reste : artisanat, mutation et observation sont les valeurs clés de la marque Bergè réputée pour sa qualité et son expérience du travail du cuir et des articles de mode en métal de petite taille.

Les sacs et les ceintures en cuir véritable avec des strass et des clous ont différencié et distingué les collections Bergè, les rendant célèbres dans le monde entier.

Détails précieux, strass garanti swarovski souvent en contraste avec le cuir brossé, effet vintage.

« En 2009, la marque Bergè a obtenu la certification "Garantie 100% Made in Italy" : Tous les sacs et ceintures Bergè sont traçables grâce au codage anti-contrefaçon de chaque étiquette. »

 
hich

high

HIGH a été fondée en 2007 par Claire Campbell, avec l’envie de créer des vêtements de haute qualité utiles, beaux et attrayants. HIGH présente des articles visiblement différents, innovants, conçus de manière intelligente et avec un style distinctif, issus d’un processus très particulier. Chaque article est développé à la main du croquis jusqu’au prototype, un processus qui a été appelé « Everyday Couture ». Toutes les collections HIGH sont réalisées en Italie et distribuées par INTERFASHION spa avec son patrimoine exceptionnel d’habileté manufacturière et de savoir-faire artisanal. Conçue pour des personnes indépendantes, sûres d’elles et intelligentes, HIGH incarne une esthétique romantique et éclectique parfaite pour les professionnels créatifs.

 
luisacerano

luisacerano

Une marque qui captive des millions de femmes. Avec la Mode proposée, celles-ci peuvent se personnaliser, s’identifier, se distinguer… Luisa Cerano donne l'exemple de l'élégance féminine à la décontraction sportive. Sans compromis dans le traitement et les matériaux et avec l'intuition de toujours avoir une longueur d'avance : concevoir aujourd'hui ce qui est demandé demain. Faite pour les femmes indépendantes, confiantes en elles-mêmes, partout dans le monde.

 
marc cain

marccain

Pour la femme moderne, active, qui a sa vie sous contrôle et qui en profite pleinement.

MARCCAIN séduit par ses nouvelles couleurs et formes et aussi par une touche d’extravagance. Pour la femme enjouée, rayonnante avec des qualités de meneuse, considérée comme simple, gracieuse et charmante.

Tout est associé de multiples manières en cassant le style avec des robes, des tops féminins et des pièces en cuir. Mais aussi des sacs extravagants, aux formes intéressantes et aux couleurs mode ainsi que des détails luxueux complètent les looks. En mettant l’accent sur les motifs raffinés, les signaux de couleurs vives et les tons pastel forts.

La Mode femme MARCCAIN :

Une mode femme exclusive, pour toutes les occasions et dans toutes les circonstances. Que vous recherchiez un vêtement business pour le bureau, une tenue de soirée élégante et festive pour une occasion particulière ou ayez envie de nouveaux vêtements particulièrement féminins, Marc Cain propose des modèles pour femmes s’adressant aux clientes exigeantes, privilégiant une mode sobre et luxueuse, qui corresponde à leur personnalité.

La devise de MARCCAIN : la mode doit séduire !

La Marque énonce ses préceptes et son savoir-faire avec éclat et persuasion : « Nous attachons la plus grande importance au design, à la qualité, aux matières, aux dernières techniques de confection et à des formes irréprochables. L’important pour nous, c’est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements préférés, c’est pourquoi nous ne faisons aucun compromis en matière de confort.

Pour la confection de notre mode femme, nous n’utilisons que des matières haut de gamme provenant presque exclusivement d’Italie. C’est avec une grande minutie et un grand amour du détail que nos vêtements, par exemple des manteaux stylés, d’élégants blazers, des robes féminines, des jeans décontractés et des cardigans douillets, sont en majorité confectionnés sur notre site vêtement femme européen. C’est tout ce qui apporte la garantie de la célèbre qualité Marc Cain.

De luxueux vêtements femme

Vous aimez la particularité et privilégiez des modèles pour femmes, exclusifs et confectionnés dans des matières luxueuses, innovantes, aux coupes ajustées, qui soulignent votre silhouette et vous offrent un grand niveau de confort ? Le tout proposé dans des coloris expressifs mettant votre féminité en valeur, avec des imprimés et des motifs accrocheurs ou encore des silhouettes amples enveloppant le corps ou épousant les formes.

Quelle est la principale règle en matière de mode femme ? Autrefois, de nombreuses règles de mode devaient être respectées. Aujourd’hui, elles sont brisées et laissent place au principe que les femmes ne doivent acheter et porter que ce qui leur plaît et que ce dans quoi elles se sentent à l’aise car c’est tout ce qui mettra leur éclat personnel en valeur.

Autrefois, il était impératif de rentrer le chemisier dans le pantalon. Aujourd’hui, les looks sont déstructurés et décontractés, ils sont appréciés pour leur sobriété et leur simplicité, « easy smartness » comme on dirait. C’est pourquoi par exemple, les chemisiers ne sont plus rentrés que devant et, tombent par-dessus le pantalon ou la jupe derrière. Nous en rions aujourd’hui car entre-temps, c’est devenu l’affirmation d’un style particulier entièrement assumé que de porter une chaîne « statement » par-dessus son chemisier ou son pull-over. Nous pourrions rallonger la liste des « Do’s » et des « Don’ts » indéfiniment, mais au final, un seul principe doit être retenu.

Si vous le suivez, vous laisserez toujours une impression indélébile : les femmes ne devraient porter que la mode qui met en valeur leur personnalité et qui leur permet de s’affirmer. La mode femme a pour but de les mettre en valeur, de flatter leur silhouette et de valoriser au mieux leurs courbes. En effet, si par malheur une femme porte un vêtement mal choisi, on ne se souviendra que de lui. Au contraire, si elle porte des vêtements qui lui siéent, on se souviendra toujours d’elle dans ladite tenue.

Inspiration pour les femmes exigeantes Les femmes adorent faire les boutiques. Elles sont toujours en quête de l’article de mode femme spécial, qu’elles veulent à tout prix, l’incontournable qui les rendra heureuses. Car soyons honnête : est-ce qu’une femme peut réellement avoir assez de vêtements dans son armoire, sans parler des chaussures ?

Les femmes ont un véritable instinct de chasse et ne se fatiguent jamais : elles achètent par mérite, pour se faire plaisir ou parfois même par frustration. L’inspiration reste néanmoins essentielle dans tous les cas de figure : quelles sont les tendances de la saison ? Qu’est-ce qui va avec quoi ? Quelles couleurs les femmes portent-elles aujourd’hui ?

 
 
raffaello rossi

raffaello rossi

L’objectif de la marque Raffaello Rossi et de sa Ligne de Tendance est de s’inscrire dans la cohérence, l’exigence et la durabilité. Aujourd’hui Raffaello Rossi et Raffaello Rossi Trendline font partie des Marques leader du segment premium et contemporain.

Les pantalons de Raffaello Rossi par exemple sont réputés pour avoir toujours l’ajustement parfait.

C’est d’ailleurs l’empreinte profonde de la Marque : « Notre objectif est de mettre à niveau les garde-robes des femmes modernes avec des pantalons fabriqués avec le plus grand savoir-faire, parfaitement adaptés à chaque silhouette et répondant aux attentes les plus élevées avec une qualité et un travail de première classe.

Et par-dessus-tout, notre source d'inspiration constante est le concepteur de mode le plus audacieux, sans compromis, sous la forme de couleurs extravagantes, d'impressions audacieuses, de détails efficaces et de silhouettes audacieuses, sans jamais perdre de vue les besoins et les attentes de nos clients. »

La fabrication provient essentiellement d’Italie.

Et pour résumer : « Notre design est une expression de « L’Esprit du Temps » : avec un sens assuré du style et de l'élégance, tout comme nos clients. » (Brigitte Schellenberger – Product Manager)

 
wolford

wolford

CRÉATEUR : Grit Seymour

ANNÉE DE CRÉATION : 1950

ORIGINE : Autriche

La marque se fait rapidement connaître pour ses bas en nylon. Plus tard, elle sera la première à lancer les bas sans couture. Aujourd’hui, Wolford est réputée dans le monde entier pour ses bas, collants et sous-vêtements de qualité.

Où acheter WOLFORD ? Dans des boutiques référencées en France mais aussi dans des « CORNERS » comme les boutiques CARLA et ANACAPRI.

 
Maliparmi

Maliparmi

Les origines :

Un esprit ouvert, poussé par la curiosité et par la recherche inlassable de tout ce qui est merveilleux. C’est dans cet esprit que Marol Paresi fonda Malìparmi en 1977. Aujourd’hui, mue par la même passion que sa mère, Annalisa continue à écrire l’histoire de la marque, en partageant ses valeurs avec sa fille Virginia.

Les valeurs

Une créativité libre transforme Malìparmi en un monde dans lequel il est toujours facile d’entrer, puisqu’il s’agit d’une famille Un voyage fantastique à la recherche constante du côté artisanal, de procédés, de couleurs et d’impressions, pour construire un univers de vêtements et d’accessoires laissant transparaître l’histoire unique de Malìparmi

La mission

Engagement et responsabilité illuminent le parcours emprunté par Malìparmi pour créer un style intemporel, pour faire en sorte que la beauté fasse partie du quotidien de toutes les femmes.

 
PINKO

Des projets spéciaux et des collections capsules, développés en collaboration avec certains des designers et stylistes internationaux les plus captivants, comme Mark Fast, Alessandra Facchinetti, Marina Spadafora, Viviana Volpicella et Nicola Brognano, témoignent d’une approche toujours plus dynamique et à l’écoute du talent créatif. »

PINKO

Histoire de PINKO (D’après communication de la société)

« PINKO naquit à la fin des années 1980 d’une idée de Pietro Negra, actuel PDG de la société, et de sa femme Cristina Rubini. Au fil des ans, leurs filles Cecilia et Caterina s’impliquèrent également dans le fonctionnement de l’entreprise, se consacrant respectivement à la communication et au bureau de style.

PINKO est la réponse aux exigences fashion de la femme indépendante, forte et sexy, consciente de sa féminité et bien décidée à l’exprimer, notamment - et surtout - à travers ses choix stylistiques.

Les collections sont caractérisées par un style unique, éclectique, original et contemporain à travers lequel des femmes du monde entier se reconnaissent. Des femmes ayant participé, année après année, au développement et à la réussite de la marque à l’échelle internationale.

Des créateurs d’image de renom et des photographes d’exception ont contribué à la création de l’image de PINKO, au moyen de campagnes qui lui ont conféré une aura mondiale : Terry Richardson, Steven Klein et Xavi Gordo ont photographié des mannequins de l’envergure de Naomi Campbell, Elle MacPherson, Carmen Kass, Eva Herzigova, Alessandra Ambrosio, Kate Bosworth, Sara Sampaio, Barbara Palvin et Stella Maxwell.

 
TRICOT CHIC

TRICOT CHIC

Laissons le Fabricant nous raconter lui-même son « HISTOIRE..."

Tricot Chic est né en 1972 à Paderno d'Adda, en tant que fabricant de prêt-à-porter spécialisé dans la maille. Depuis, le "savoir-faire" de Tricot Chic est la fabrication évoluée, faite de machines encore manuelles aujourd'hui, dans des combinaisons surprenantes de fils fins et de tissus techniques, de dentelles précieuses, de cuir perforé et de fourrure extrêmement douce. L'ensemble de la production est marqué par une forte connotation artisanale et de recherche, avec des fabrications précieuses, rares et belles, présentant des effets tridimensionnels de n'importe quel matériau. Aujourd'hui, l'entreprise conserve sa fabrication entièrement enracinée en Italie. Le Made in Italy - du début à la fin de la création des collections - est l'une des valeurs les plus profondes de l'entreprise et un atout clé pour les marchés internationaux, qui apprécie la créativité de la mode italienne.

Aujourd'hui, l'entreprise, grâce à son expérience et ses liens familiaux, cible, avec une structure légère et très dynamique, des marchés internationaux de référence tels que l'Europe du Nord, la Russie, les États-Unis, le Japon, reconfirmant son identité de marque de mode qui combine des tendances sophistiquées dans un mélange très original. » L’on ne peut en effet qu’être séduit par l’apparente qualité et le raffinement des articles fabriqués entièrement en Italie...

 
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